L'Événementiel

Une communauté active et fidèle

L’ÉVÉNEMENTIEL (LES NUITS AU MAX)

Pourquoi organiser des nuits cinéma ?

L'idée des Nuits au Max est née de l'envie de faire renaître dans un lieu exceptionnel les films incontournables de la culture populaire.

Projetées au Max Linder Panorama, Les Nuits au Max connaissent un succès extraordinaire dès leur première nuit avec Retour vers le futur. Doté d'un écran de 18 mètres et d'un son THX, c'est un auditorium dans lequel les chefs-d'œuvre tels qu'Indiana Jones ou Jurassic Park reprennent une dimension spectaculaire. Toute une génération habituée à voir les films à la télévision (même de très grande taille) apprécie ces moments uniques de partage (plus de 500 spectateurs) et cette immersion dans l'image. Les Nuits sont dédiées à la redécouverte de sagas célèbres ou de réalisateurs emblématiques comme Paul Verhoeven, John Carpenter, Tim Burton ou encore John McTiernan… Certaines Nuits ont rendu un vibrant hommage à Patrick Swayze ou Robin Williams. D'autres Nuits sont consacrées à la « Japanim » avec l'intégralité de l'œuvre d'Hayao Miyazaki, des partenariats avec Japan Expo ou Wakanim pour la série Sword Art Online diffusée pour la première fois au monde sur grand écran.

La particularité des Nuits au Max est notre capacité à divertir notre public tout au long de la soirée avec distribution de goodies, concours, tombola... qui laissent un souvenir inoubliable de ces événements. En plus d'une communauté fidèle, nous représentons un vecteur de communication idéal grâce à notre présence croissante sur les réseaux sociaux et notre politique marketing régulière (newsletter, site internet...).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Facebook 

David Oghia
Président